Revue de presse

INVITATION – Levée de fonds

Brossard, 14 mars 2016

Manon Gagné, présidente de SS Lacasse est fière de vous inviter à une soirée « VINS et FROMAGES » dans le cadre d’une levée de fonds pour le projet Rouler vers l’espoir.

Cette soirée aura lieu le jeudi 17 mars à 18 h, à nos bureaux situés au 9B, rue de la Place-du-Commerce à Brossard. Nous proterons de cet évènement pour vous dévoiler les grandes lignes du projet et vous présenter notre ambassadeur 2016.

La Fondation Lacasse existe depuis 5 ans et a amassé plus de 50 000 $ pour des causes qui ont à coeur le bien-être des enfants. Les cinq prochaines années seront aussi déterminantes pour des jeunes défavorisés de 8 à 12 ans qui auront la chance de pratiquer le cyclisme dans un encadrement exceptionnel. De plus, des boursiers obtiendront un support nancier pour poursuivre leurs études et s’adonner à leur sport.

Pour réaliser ces grands objectifs, SS Lacasse vous invite : partenaires, entreprises et organismes à but non lucratif. Nous devons mettre nos eorts en commun pour le bonheur et la réussite des enfants.

Le coût du billet est de 60 $.
Tous les prots de cette soirée iront directement aux bourses d’études.

Le jeudi 17 mars, permettez aux enfants de Rouler vers l’espoir.

SVP confirmez votre présence par courriel à Jean Lamothe
Si vous voulez payer par carte de crédit, veuillez suivre ce lien.

COMMUNIQUÉ POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Brossard, 3 mars 2016

François Parisien, le premier cycliste québécois ayant remporté une course de niveau UCI World Tour devient porte-parole pour la compagnie SS LACASSE, spécialiste de vêtements de vélo haut de gamme.

C’est avec grand bonheur que Mme Manon Gagné, présidente de SS Lacasse, annonce la signature de M. François Parisien comme ambassadeur de sa ligne de vêtements de vélo haut de gamme.

Vainqueur d’étape au Tour de Catalogne 2013, 1er au Tour of Elk Grove, champion canadien sur route en 2005, nominé de l’équipe olympique 2008 et participant à sept championnats du monde et aux Jeux du Commonwealth, François Parisien est maintenant un retraité des compétitions cyclistes. Il est reconnu pour ses sprints, son franc parler et son engagement dans la dénonciation du dopage en cyclisme. Fier compétiteur, il sera un motivateur hors pair pour les jeunes qui ont soif de compétition et de dépassement personnel.

Une entreprise près des enfants

L’entreprise SS LAVASSE œuvre dans la conception, la production et la vente de vêtements de sport haut de gamme.

L’équipe Lacasse s’est toujours intéressée au bien-être des jeunes dans le besoin. Depuis son lancement en 2010, la Fondation Lacasse a amassé plus de 50 000 $ lors de différentes levées de fonds.
-30-

Source : SS Lacasse
Jean Lamothe
514-594-9835
jlamothe@sslacasse.com